promotion

Les promoteurs immobiliers soutiennent Sahraoui

Les promoteurs immobiliers via leur organisation nationale soutiennent leur président, Monsieur Sahraoui, suite au retrait de son agrément par le ministère de l’habitat de l’urbanisme et de la ville. Les promoteurs immobiliers via leur organisation nationale soutiennent leur président, Monsieur Sahraoui, suite au retrait de son agrément par le ministère de l’habitat de l’urbanisme et de la ville.

Dans leur communiqué du mercredi 26 octobre, dont Lkeria détient une copie, les membres du bureau national de l’OPNI, l’Organisation Nationale des Promoteurs Immobiliers soutiennent moralement le président de l’ONPI monsieur Sahraoui M’hamed Nourreddine « Nous, Membre de l’Organisation Nationale des Promoteurs Immobilier, reconnaissons les qualités professionnelles de notre Président, de ses capacités managériales, professionnelles et humaines. Nous lui apportons notre soutien absolu. » Il rappelle le but de cette action « Notre action s’inscrit dans le cadre du respect des lois en vigueurs et textes réglementaires régissant notre secteur ».

Ce soutien moral vient après le retrait de l’agrément de l’architecte promoteur Sahraoui après l’effondrement d’une bâtisse à El Achour dans la cité URBA 2000 appartement à Sahraoui. Le ministère avait diligenté une commission d’enquête  et a retiré dans la foulé l’agrément du promoteur immobilier. Les membres de l’OPNI semblent contester cette décision dont Sahraoui lui-même ne comprend pas encore les motivations.

Quitter la version mobile