Logement

Mascara logement : des bénéficiaires de l’aide à l’habitat rural observent un sit-in à Mocta Douz

 

Une cinquantaine de bénéficiaires d’aide à l’habitat rural, résidant dans la commune de Mocta Douz, soutenus par quelques membres de leurs familles, ont organis 

Une cinquantaine de bénéficiaires d’aide à l’habitat rural, résidant dans la commune de Mocta Douz, soutenus par quelques membres de leurs familles, ont organisé un sit-in devant le siège de la daïra de Mohammadia (Mascara), en guise de revendication de lots de terrain à bâtir.

Selon les protestataires, la circulaire ministérielle accordant le droit de bénéficier d’un lot de terrain dès l’acquisition d’une aide à l’habitat rural, est cachée par les responsables dans leurs tiroirs.

Le premier responsable intérimaire de la daïra de Mohammadia (exerçant par intérim depuis le départ du chef de daïra, il y a plusieurs mois), a reçu ces plaignants avant de leur expliquer le nécessaire. Ces bénéficiaires d’aide à l’habitat rural, qui sont originaires de la commune de Mocta Douz, menacent cependant de fermer le siège de leur APC si leur doléance ne sera pas prise en considération.

Quitter la version mobile