Logement
LSP Ain Temouchent : après la visite de Sellal une commission va enquêter sur le problème des logements LSP
Juste après la visite du Premier ministre dans la wilaya de Aïn Témouchent, et après avoir constaté les moult problèmes que rencontrent les citoyens, il a été décidé d’
Juste après la visite du Premier ministre dans la wilaya de Aïn Témouchent, et après avoir constaté les moult problèmes que rencontrent les citoyens, il a été décidé d’envoyer sur le terrain une commission du ministère de l’Habitat qui sera chargée de faire toute la lumière sur ce dossier qui envenime le quotidien des postulants, notamment celui concernant la fameuse affaire des 70 logements LSP de la ville de Aïn Témouchent.
Selon une source au fait de ce dossier, l’entrepreneur qui était chargée de la réalisation de seulement 70 logements, a réceptionner les dossiers de près de 300 demandeurs qui lui ont versé la totalité de la somme.
Par la suite une procédure judiciaire à l’encontre de cette entreprise qui a été condamnée mais cette décision traîne à être exécutée.
Et lors de leur rencontre avec le Premier ministre, il leur a été affirmé que ce problème sera solutionné dans les tout prochains jours par une commission ministérielle qui sera chargée de suivre cette affaire.