Logement
LPP Algeria : Bilan de l’opération de souscription au LPP
LPP Algeria, l’heure au bilan
L’Enpi a enregistré jusqu’au mois de janvier 2014 près de 32 000 dema
LPP Algeria, l’heure au bilan
L’Enpi a enregistré jusqu’au mois de janvier 2014 près de 32 000 demandes de logement promotionnel public LPP, dont 15 000 demandes à Alger.
La majorité des demandes déposées ont été acceptés à l’exception de 3.000 dossiers, ce qui implique que 29.000 demandeurs recevront un courrier de l’ENPI pour payer la première tranche.
Toutefois les souscripteurs dont les dossiers n’ont pas été acceptés ont le droit de faire un recours dans un délai d’un mois.
selon les responsables de l’ENPI, Les inscriptions au programme de Logements Publics Promotionnels LPP algerie sont toujours ouvertes.
vous pouvez téléchargez ici le formulaire de demande du LPP sur le site immobilier Lkeria com.
L’affluence des citoyens algériens sur la formule du programme LPP a connu selon les responsables de l’Enpi un niveau très acceptable au regard de la nature de la catégorie de citoyens à laquelle elle est destinée et dont les revenus mensuels sont supérieurs à 108 000 dinars et inférieurs à 216 000 dinars.
S’agissant des souscripteurs au programme de logement de location-vente de l’AADL transférés vers la nouvelle formule LPP, l’ensemble des dossiers ont été examinés et l’Enpi avait convoqué au cours de la première quinzaine du mois de décembre tous les souscripteurs concernés, qui sont au nombre de 5.000 postulants.
Pour Alger, qui a enregistrée à elle seule 15.000 demandes, soit plus de 50% de la demande globale sur cette formule, la réalisation de 8.000 unités a été lancée à Sidi Abdallah, à Ouled Fayet (Semrouni), Birkhadem, Aïn Benian, Bordj El Kifane, Réghaïa, Rouiba, Aïn Taya et Zéralda.