Logement

logements AADL-CNEP : les instructions du Ministre de l’habitat

logements-AADL-CNEP

AADL-CNEP

logements AADL-CNEP

Le Ministre de l’habitat ordonne de remettre les clefs aux détenteurs de décisions d’affectation aux bénéficiaires du programme de logements AADL-CNEP

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune, a instruit, jeudi à Oran, les gestionnaires du programme de logements AADL-CNEP de remettre les clefs des appartements aux
détenteurs de décisions d’affectation.

«Il faut leur remettre les clefs pour leur permettre d’engager des travaux dans leurs appartements», a déclaré le ministre lors d’une rencontre au siège de la wilaya avec les chefs de daïra, les élus locaux, les directeurs de l’exécutif et des représentants de la société civile.

Le ministre s’est engagé, par ailleurs, à titre exceptionnel, à prendre en charge les VRD des logements AADL-CNEP qui n’ont pas été réalisés au niveau local, faute de moyens de financement.

Les souscripteurs à cette formule de logements AADL-CNEP à Oran attendent leurs logements depuis plusieurs années faute de travaux de viabilisation et de réseaux divers (VRD).

Sur un autre plan, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune a insisté, jeudi à Oran, sur l’impératif de réserver, au niveau des nouveaux pôles urbains, des espaces à l’investissement public, privé et étranger.

Commentez l’actualité sur le logement en Algérie et le sujet “ logements AADL-CNEP ” et d’autres sujets autour de AADL2 sur le forum immobilier numéro un en Algérie.

Rejoignez nous sur le forum Lkeria : http://forum.lkeria.com

Quitter la version mobile