Logement
Logement à Oran : relogement de 175 familles à Gdyel
Dans le cadre de la résorption de l’habitat précaire instituée par les pouvoirs publics, ce sont des centaines de logements qui sont attribués à travers le territoire d
Dans le cadre de la résorption de l’habitat précaire instituée par les pouvoirs publics, ce sont des centaines de logements qui sont attribués à travers le territoire de la wilaya d’Oran.
Ainsi, dans les tout prochains jours, c’est la daïra de Gdyel qui s’apprête à reloger quelque 175 familles dans des logements décents. La commission des recours qui vient de se réunir au courant de la semaine passée pour réexaminer les dossiers de certains bénéficiaires a statué sur la liste définitive.
Aussi, l’attente de ces familles en quête de logement, dont certaines attendent un toit décent depuis plusieurs années, ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
logement LPA à Gdyel
Par ailleurs, concernant les logements de type LPA, les autorités locales de la daïra de Gdyel vont bientôt afficher la liste des bénéficiaires des 350 logements publics aidés LPA, qui sont prêtes