Logement

Logement : Attribution prochaine de 120 logements sociaux à El Ançor

logement-oranUn quota de 120 logements sociaux sera attribué à leurs bénéficiaires au niveau de la commune d’El Ançor, située à une trentaine de kilomètres d’Oran, a-t-on appris hier auprès du chef de daïra d’Aïn El Turck. La liste des bénéficiaires de ces logements a été affichée dimanche et aucun incident n’a été enregistré, a affirmé M. Mohand El Hocine Oufraoukh, ajoutant que la distribution s’effectuera après l’examen des recours par la commission de wilaya. Il a également rappelé que 210 logements à Bousfer (Aïn El Turck) ont été attribués dernièrement.

Dans la même wilaya,580 logements sociaux ont été attribués la semaine passée au niveau de la commune de Sidi Chahmi, au profit de bénéficiaires qui résidaient dans des conditions précaires au niveau des localités de Nedjma (ex Chteïbo), Haï Bouamama et Hassi Labiodh, a indiqué le chef de daïra d’Es- Sénia.

«L’installation d’un fichier de logements par commune au niveau de la daïra d’Es-Sénia a permis une grande célérité dans le traitement des dossiers de 15.000 demandeurs», a-t-il ajouté, soulignant qu’aucun recours n’a été enregistré dans cette opération d’attribution. Il a déclaré, dans ce sens, que les bénéficiaires de ces logements «sont de véritables cas sociaux qui vivent dans la précarité».

Lotfi Ramdani

Quitter la version mobile