Logement
Logement aadl : la cadence des réponses aux souscripteurs atteindra 10.000 réponses quotidiennement dès la semaine prochaine.
Selon une déclaration du Ministre de l’habitat, le rythme de validation des demandes de logements AADL va s’accélérer à partir des prochaines semaines pour atte
Selon une déclaration du Ministre de l’habitat, le rythme de validation des demandes de logements AADL va s’accélérer à partir des prochaines semaines pour atteindre 10.000 réponses par jour.
Ainsi, le nombre des réponses aux nouveaux demandeurs de logement AADL qui est actuellement de 5000 réponses par jour, va doubler dans quelques semaines pour arriver à 10000 réponses par jour, ce qui permettra de traiter et de répondre à l’ensemble des souscripteurs dans un délai de deux mois, selon le Ministre de l’habitat.
Ceci à la faveur de la décision prise pour doubler les effectifs en charge du traitement des demandes effectuées en ligne sur le site de l’agence AADL, qui ont atteint 700 000 dossiers de demandes, afin de permettre d’augmenter sensiblement le nombre des réponses aux demandeurs via le site internet de l’Agence AADL et passer de 5000 actuellement à 7000 puis à 10000 réponses par jour.
Le Ministre de l’habitat a signalé que depuis le début de l’opération d’affichage des résultats de traitement des dossiers le 24 novembre dernier, l’AADL a notifié 150.000 réponses, à raison de 5.000 réponses par jour, ajoutant que l’ensemble des demandes recevront une réponse d’ici deux mois.