Logement

Le quotidien Echourouk publie un article sur le site immobilier Lkeria.com

 Désirant vulgariser et développer la culture immobilière chez les citoyens, le jeune Lotfi Ramdani, 31 ans, lance le premier site immobilier gratuit qu’il a baptisé « Lkeria », qui est un nouveau site spécialisé dans tout ce qui est en relation avec l’immobilier et le logement en Algérie, offrant ainsi des services gratuits pour aider les citoyens qui sont à la recherche d’un logement.

Le site est la solution parfaite pour les citoyens qui recherchent l’acquisition d’un logement ou d’une maison selon toutes les formules disponibles. pour ce, le site Lkeria.com se propose de contribuer à satisfaire les besoins de tous ceux qui désirent acheter ou vendre tout type de biens immobiliers selon leur capacité financière, gratuitement et sans intermédiaires.

Le site se distingue par les services gratuits qu’il offre notamment le calcul de la note du dossier de demande d’un logement social, comment bénéficier d’un logement social locatif ou d’un logement promotionnel aidé, ainsi que la façon d’obtenir un prêt immobilier et tout ce qui touche à l’impôt immobilier en Algérie, avec une rubrique spéciale qui permet aux propriétaires d’immeubles locatifs de calculer la valeur de la taxe sur les revenus provenant de la location des biens immobiliers et télécharger également à partir du site Lkeria le formulaire de déclaration de l’IRG locative.

Les responsables du site Lkeria ont également tenu à fournir un nouveau service inédit en Algérie, qui consiste à répondre aux questions des visiteurs sur tout ce qui concerne le logement et l’immobilier en Algérie, en plus des dernières nouvelles qui concernent l’immobilier en Algérie d’une manière générale et de nombreux autres services.

Grâce aux excellents services offerts par le site Lkeria et qui sont disponibles dans les deux langues (arabe et française), le site Lkeria.com s’est vite imposé comme premier site immobilier en Algérie avec plus de 2000 visites par jour.

 Source : Echourouk du 01/02/2012

Quitter la version mobile