Logement

Le gouvernement et le quota de logements des journalistes

On vous livre ici les déclarations du ministre de l’habitat et celle du ministre de la communication sur le sujet relatif au quota de

On vous livre ici les déclarations du ministre de l’habitat et celle du ministre de la communication sur le sujet relatif au quota de logement réservé aux journalistes.

Le 29 avril 2012, lors de sa rencontre avec les DLEP et en réponse à la question relative à un quota de logements pour les journalistes algériens, dont le nombre est estimé à 4.000, le ministre de l’habitat à répondu : « Nous avons déjà donné des logements aux journalistes, mais ils les ont revendus ».

Quelques jours après, soit le 02 mai 2012, le ministre de la communication déclare au sujet de la même question qu’un  « premier programme de 350 logements sera lancé prochainement au profit des journalistes vivants dans des conditions précaires et pas du tout honorables. Ce projet entre dans le cadre d’un accord qui a été signé entre le ministère de la Communication et le ministère de l’Habitat visant à réaliser plusieurs programmes de logements au profit des journalistes ».

Quel ministre croire !!!!!!

Quitter la version mobile