Logement
Inscription AADL 2 : ce que doit payer les souscripteurs acceptés par L’AADL.
Les souscripteurs AADL dont la demande a été acceptée et dont le traitement du dossier envoyé par poste aboutira à une acceptation définit
Les souscripteurs AADL dont la demande a été acceptée et dont le traitement du dossier envoyé par poste aboutira à une acceptation définitive, devront procéder dans les prochains mois au paiement de la première tranche du prix de leur logement AADL.
Ainsi, L’AAADL convoquera dans les prochains mois ces souscripteurs afin de verser la première tranche du prix du logement AADL.
D’ailleurs, le ministre de l’Habitat a expliqué récemment que les demandeurs dont les dossiers ont été acceptés par l’AADL seront convoqués dans les plus brefs délais afin de s’acquitter de la première tranche qui signifie « réservation » de logement. Cette première tranche sera de l’ordre de 210 000 dinars algériens, soit 21 millions de centimes pour un appartement F3, et la somme de 270 000 dinars algériens, soit 27 millions de centimes, pour un appartement de type F4.
Pour les souscripteurs AADL 2, dont le dossier est toujours en cours de traitement, le site immobilier Lkeria.com vous propose de créez votre alerte AADL afin de recevoir un compte rendu périodique sur l’état d’avancement de votre dossier aadl.