Suivez nous

Logement

Batimatec 2016 Le pavillon central fermé au public

Première journée perdue pour les exposants et les visiteurs du BATIMATEC 2016Mardi 3 mai 2016,
Première journée perdue pour les exposants et les visiteurs du BATIMATEC 2016

Les visiteurs du salon  International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics BATIMATEC ont été contraints ce mardi 3 mai, d’attendre jusqu’à 17 h 00 passée pour pouvoir accéder au pavillon central de la Safex qui abrite le gros d’exposants algériens. Une journée gâchée pour tout le monde ; visiteurs nationaux et étrangers, exposants nationaux (Bessa, Toni, Cnep, SAA etc.) et mêmes les professionnels étrangers venus d’Europe spécialement pour la 19éme édition du salon BATIMATEC !

La raison du retard ?

Le pavillon central était fermé en attendant l’inauguration officielle  de cette manifestation économique par son Excellence le Ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de la ville , qui est arrivé en fin de journée vers 16h00 de l’après midi, accompagné du Ministre de la formation professionnelle et des responsables du secteur, à l’instar du DG du Logement, du DG de la CNL et le PDG de l’Enpi.
Ce retard a causé une perte de temps et d’argent pour plus de 130 exposants nationaux des trois pavillons A, B et C, qui se sont retrouvés seuls sans public durant la première journée du salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics dans sa 19éme version.  Heureusement que le reste des pavillons ont été ouverts au public, qui ne s’est pas bousculé aux portes de la Safex pour cette première journée.

En tout état de cause, la notion de temps parait n’avoir aucune signification en Algérie même dans le domaine économique où le temps c’est de l’argent.

Reste à savoir si les entreprises exposantes qui ont payé les frais de participation pour 5 jours, vont demander le remboursement de leurs dépenses auprès des organisateurs pour cette première journée perdue?

© 2023 Lkeria. All Rights Reserved. Annonces immobilières Algerie