Logement

AADL Tipasa : la liste de 750 bénéficiaires annulée

Lors de la rencontre du wali de Tipasa avec la société civile, ce dernier a rappelé à l’assistance que son cabinet a procédé à l’annulation d’une liste de 750 personnes

Lors de la rencontre du wali de Tipasa avec la société civile, ce dernier a rappelé à l’assistance que son cabinet a procédé à l’annulation d’une liste de 750 personnes dans le cadre du programme AADL 2010 de la wilaya de Tipaza, entachée d’irrégularités.

Selon le wali de Tipaza, les exclus de la liste de l’AADL figuraient sur le fichier national du logement. Ce qui veut dire qu’ils ont déjà bénéficié d’un logement ou d’une aide à la construction de la part de l’État.

Les citoyens en quête d’un logement se sont interrogés sur l’attribution des 920 logements AADL depuis 2010 au site situé à la sortie ouest du chef-lieu de wilaya, dont plus de 75% sont restés inoccupés à ce jour.

logement FNPOS à Tipaza

Le wali de Tipaza a déclaré aussi, qu’il a ordonné l’assainissement de la liste des bénéficiaires des logements FNPOS après la découverte d’une trentaine d’indus bénéficiaires.

Quitter la version mobile