Logement
AADL : 700 logements AADL seront réalisés à Ghazaouet
Inscrit par l’Agence de l’amélioration et du développement du logement AADL, un programme de réalisation de sept cents 700 logements AADL a été retenu, et le choix du t
Inscrit par l’Agence de l’amélioration et du développement du logement AADL, un programme de réalisation de sept cents 700 logements AADL a été retenu, et le choix du terrain a été établi par la commission technique de la daïra de Ghazaouet.
Située au quartier Sidi Amar, l’assiette retenue pour la réalisation de ce projet est d’une superficie de six hectares et appartient aux biens de l’Etat.
Une fois toutes les démarches administratives terminées, un avis d’appel d’offres sera lancé pour la désignation des entreprises qui seront chargées de la réalisation de ce projet.
Il est certain que, une fois terminés, ces logements, dont le délai de réalisation est fixé à une année, seront une vraie bouffée d’oxygène pour la population.
A signaler que, outre ce projet, 320 logements attendent d’être distribués alors que 500 autres sont en cours de réalisation.