Immobilier
La première fortune de Chine Hui Ka Yan, est promoteur immobilier
Avec une fortune estimée à 42,5 milliards de dollars Hui Ka Yan ; promoteur immobilier et patron de China Evergrande Group ; figure en tête du classement Forbes des 400 Chinois les plus riches.
Ce promoteur immobilier Hui Ka Yan figure au sommet du classement Forbes grâce à la fulgurante croissance de sa société ; China Evergrande Group, dont les bénéfices ont été multipliés par neuf au premier semestre de l’année 2017.
Grâce à de juteux projets de résidences et de bureaux, les bénéfices d’Evergrande Group. En 2016, la valeur de l’action China Evergrande Group a enregistré une incroyable hausse estimée à 469 %.
En effet, se sont 53 nouvelles personnalités qui ont rejoint la liste des 400 Chinois les plus riches en 2017. La majorité d’entre eux sont issues du secteur de l’immobilier, d’Internet et de l’industrie manufacturière.
Parmi ces 400 riches chinois, on retrouve également Zhang Yiming, dont l’âge ne dépasse pas 33 ans. Il est patron de Beijing ByteDance Technology, et doit sa fortune estimée à quatre milliards de dollars a une application qu’il a développé qui est un agrégeant du contenu personnalisé pour Smartphones.