AADL
Temmar demande à l’AADL de recevoir les souscripteurs
C’est une première, le ministre de l’habitat Abdelwahid Temar aurait instruit l’AADL et les autres organismes sous tutelle du ministère de l’habitat de recevoir les souscripteurs et les citoyens ; tous les jours, rapporte le journal étatique El Moudjahid. Entrer en contact avec l’AADL est devenue depuis 2013 un parcours du combattant pour des milliers d’algériens.
AADL, ENPI, OPGI et directions de logements, sont tous instruits de se mobiliser afin de ; recevoir les souscripteurs et d’accueillir les citoyens tout au long de la semaine, et ce, du dimanche au mercredi, rapporte la même source.
En effet, Le ministre demande mêmes à ces directeurs de prendre en charge les préoccupations ; des citoyens et de les informer ou les orienter vers les services concernés et étudier convenablement ; leurs dossiers, le cas échéant.
Par ailleurs, la note va encore plus loin en demandant la prise en charge des personnes aux besoins spécifiques ; qui ont bénéficié de mesures particulières, dont des facilitations pour le paiement des tranches de leur logement.