AADL

Ou est passée l’application AADL de suivi ?

Promis pour le 20 janvier, puis début février,  l’application AADL n’a toujours pas vu le jour. Une application attendue par des milliers de souscripteurs afin de pouvoir suivre ; leur demande de logement sans se déplacer à la direction de l’AADL.

Le ministre de l’habitat de l’urbanisme et de la ville avait assisté fin janvier 2019 ; à la présentation de l’application de suivi des dossiers à AADL avec la présence des représentants des association du programme location-vente. 

L’agence devait prendre en compte les remarques et retours des représentants des souscripteurs ; et lancer l’application au plus tard la première semaine de février. Un mois après, aucune trace de l’applicatif sur le site internet de l’AADL.

L’application permet à chaque inscrit de la formule location-vente de suivre les 10 étapes du traitement de son dossier ; dépôt dossier; dossier traité; paiement de la 1ere tranche; choix de site; paiement de la 2ème tranche; paiement de la 3ème tranche; affectation; paiement de la 4ème tranche; RDV chez le notaire et la date de remise des clefs.

 L’application AADL permettra, entre autre, de mettre à jour la situation familiale du demandeur de logement ;ou d’envoyer le dossier médical directement via le site internet de l’agence AADL. 

Quitter la version mobile