AADL

Les premiers logements AADL livrés par Sellal à Annaba

Le premier ministre Abdelmalek Sellal  livrera lui même les premiers logements AADL pour les souscripteurs AADL 2001-2002 après plus de 15 années d’attente, tout une symbolique.Le premier ministre Abdelmalek Sellal  livrera lui même les premiers logements AADL pour les souscripteurs AADL 2001-2002 après plus de 15 années d’attente, tout une symbolique.

Ce sont plus de 500 logements du site Kalitoussa, à Annaba, dont les clés seront remis aux souscripteurs aadl 2001 et 2002 d’Annaba. D’après les photos de la cité, publiées sur Lkeria, la finition sera au RDV ainsi que les espaces verts et aires de jeux. Le reste des logements du site, soit 400 logements, seront livrés avant le ramadan comme promis par le ministre de l’habitat.

Il est à rappeler que la wilaya d’Annaba a bénéficié de près de 8 000 logements location-vente dans le cadre du programme de 230 000 logements AADL.

Les 500 heureux élus souscripteurs auront à payer la 3éme et 4éme tranche de leur apport personnel, soit 10% du prix du logement, avant de passer chez le notaire et signer le contrat de location-vente. Pour ceux qui ont les moyens de payer par anticipation la totalité du prix de l’appartement pourront même signer le contrat de vente.

Quitter la version mobile