AADL

Lancement de l’opération de choix des sites AADL 2 à travers 31 wilayas

En présence du Ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, l’AADL a lancé aujourd’hui jeudi 4 octobre 2018 à Alger l’opération de choix de sites au titre du programme AADL 2 au profit de 73.317 souscripteurs à travers 31 wilayas, via le site www.aadl.com.dz.

Cette opération de choix de sites concerne les wilayas d’Alger, Chlef, Laghouat, Oum El-Bouaghi, Batna, Béjaïa, Biskra, Blida, Bouira, Tlemcen, Tiaret, Tizi-Ouzou, Jijel et Sétif, Saïda, Sidi Bel-Abbès, Annaba, Guelma, Constantine, Médéa, Mostaganem, M’Sila, Oran, El-Bayadh, Boumerdès, El-Tarf, Tissemsilt, Souk-Ahras, Tipasa, Aïn-Defla et Relizane.

Pour la wilaya d’Alger 8.000 souscripteurs sont concernés par le choix des sites, pour Oran 7.000 souscripteurs, Annaba 5.000 souscripteurs et Consatntine 3.000 souscripteurs

Il est indiqué que les souscripteurs dont la situation familiale a changé auront à cocher une case prévue pour fixer le nombre des membres de la famille.

Le site électronique destiné au choix des sites restera ouvert jusqu’à ce que l’ensemble des souscripteurs concernés aient effectué leurs choix.

Par ailleurs, les souscripteurs qui procéderont au choix des sites seront programmés, la semaine prochaine, pour le retrait des ordres de versement et le paiement de la troisième tranche.

Pour rappel, en décembre 2017, près de 78.000 souscripteurs ont  procédé au choix de
sites.

Quitter la version mobile