AADL
Enfin le lancement de 800 logements AADL à EL-OUED
La direction régionale de l’aadl lancera dans les semaines à venir la construction de 800 logements location-vente à EL-OUED d’après une dépêche de l’agence de presse algérienne. La direction régionale de l’aadl à Ouargala lancera dans les semaines à venir la construction de 800 logements location-vente à EL-OUED d’après une dépêche de l’agence de presse algérienne.
3 années après le relancement du programme AADL, la wilaya d’El-Oued lancen enfin, la construction 800 logements location-vente dans quatre (4) localités de la wilaya pour un programme total de 1500 logements pour EL-OUED.
Selon l’APS, le directeur régional de l’AADL, Slimane Benhadjira, confirme que les logements seront réparties sur quatre régions : 500 logement au chef lieu de la wilaya, 30 appartements à Djamaâ, 120 à El-Mghaaire et 30 à Guemmar.
Etant donné que le quota de cette wilaya du sud ne couvre pas la totalité des souscripteurs AADL 1 et AADL 2, il est prévue l’inscription d’un programme supplémentaire après finalisation de l’examen des demandes des souscripteurs de l’année 2013, explique Slimane Benhadjira. En plus du programme 230 000 logements, le ministère de l’habitat à pu débloquer 160 000 nouvelles unités et espère en débloquer 80 000 autres en 2017.
Le responsable régionale de la formule AADL prévoit, à court terme, l’ouverture d’une direction des projets relevant de lagence, afin d’assurer le suivi des chantiers et permettre aux souscripteurs de s’informer sur l’avancement des chantiers de leurs logements.